Domaine de Salives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Salives

Seigneurie de Salives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Armaury de Thénac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Armaury de Thénac Empty
MessageSujet: Arrivée d'Armaury de Thénac   Arrivée d'Armaury de Thénac EmptyMer 19 Mar - 13:29

Armaury arriva donc en ce magnifique domaine sur les recommandations d'Emmaline qui devait le rejoindre, il prit les devants en se présentant aux gardes et en arrivant aux grilles. Il souhaitait avoir un entretien et etre reçu par la dame et amie Keltica.

Il ne la connaissait pas beaucoup, mais justement c'etait une bonne raison par cette arrivée de la connaitre.

Ola bonjour mon brave, je viens ici pour rencontré si possible sa grâce Keltica, je suis le compagnon de Dame Emmaline baronne de Commarin.
Revenir en haut Aller en bas
Annette




Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2012

Arrivée d'Armaury de Thénac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Armaury de Thénac   Arrivée d'Armaury de Thénac EmptyMer 19 Mar - 18:25

La jeune femme venait d'avoir été prévenue qu'un homme attendait au poste de garde. Etrange, sa maîtresse ne l'avait pas prévenue d'une visite, mais aucune importance, la Vicomtesse aimait recevoir en toute simplicité, et Annette saurait faire des miracles en cuisine pour contenter tout le monde, ou préparer des chambres, si nécessaire !

Au poste de garde, elle s'avança vers le nouvel arrivant.

Bonjour Messire, soyez le bienvenu ! Veuillez me suivre, j'ai fait prévenir la Vicomtesse Keltica, elle va vous recevoir très vite.

Elle lui sourit gentiment et reprit le chemin du château, sans aller trop vite ; le temps était beau, les jardins commençaient à prendre les couleurs du printemps, le jeune homme voudrait peut-être profiter un peu de la vue, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Armaury de Thénac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Armaury de Thénac   Arrivée d'Armaury de Thénac EmptyJeu 20 Mar - 13:30

Une dame arriva plutot fort bien vetu et marchant d'un pas gracieux elle l'invita a le suivre, lui qui ne connaissait pas du tout ce domaine ca tomber bien, il l'a suivit mais rajouta

Excusez moi mais si cela ne vous ennuie guère, j'aimerais avant de rencontrer votre maitresse attendre mon épouse qui devrait ne pas tarder.

Il sourit a la dame et profita de la belle vue qu'offrer le parc de ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Annette




Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2012

Arrivée d'Armaury de Thénac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Armaury de Thénac   Arrivée d'Armaury de Thénac EmptyJeu 20 Mar - 16:33

Rougissante, la jolie Annette s'excusa rapidement.

Je suis désolée, je pensais que vous étiez seul, je n'avais pas compris... Cela n'est pas gênant, nous allons attendre votre compagne, cela m'évitera en plus de faire l'aller-retour.

Elle ralentit aussitôt le pas, prenant le temps de flâner, sans trop s'éloigner de la grille pour veiller à accueillir la baronne comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Armaury de Thénac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Armaury de Thénac   Arrivée d'Armaury de Thénac EmptyVen 21 Mar - 0:10

emmaline avait fait la route seule,elle avait eu plusieurs choses imprévues a regler a la mairie ,elle rejoignit Armaury au triple galop mais il etait arrivé devant la grille du chateau avant elle

Elle posa pied a terre,attacha Aquarelle a un anneau et se presenta

BonJour! je suis la Baronne de Commarin,je viens voir mon amie Keltica avec mon compagnon Armaury de Thenac .

Pourriez vous nous annoncer,je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Annette




Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2012

Arrivée d'Armaury de Thénac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Armaury de Thénac   Arrivée d'Armaury de Thénac EmptyVen 21 Mar - 14:54

Une cavalcade fit se retourner la jeune femme ; apparemment, c'était la baronne qui arrivait, ce qui fut confirmé par ses mots. Annette sourit et s'inclina comme il se devait.

Bonjour à vous, Baronne, soyez la bienvenue ! Oh ne laissez donc pas votre cheval dehors, un garde va l'emmener aux écuries, il sera chouchouté, après cette longue course !

Ma maîtresse a été prévenue de votre arrivée, veuillez me suivre, elle vous attend au salon, elle semblait ravie de votre visite en tout cas !

Souriante, Annette entraîna le couple à travers les jardins pour les conduire à Keltica, au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Armaury de Thénac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Armaury de Thénac   Arrivée d'Armaury de Thénac EmptyMer 26 Mar - 12:59

Emma avait rejoint Armaury devant la grille,apres un bisou furtif ,ils suivirent la dame ,impatients de retrouver la vicomtesse

merci,nous vous suivons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Armaury de Thénac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Armaury de Thénac   Arrivée d'Armaury de Thénac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Armaury de Thénac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Do'
» Une arrivée
» Arrivée de Pie II de Valence
» Arrivée de Guimli
» Arrivée d'Albin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Salives :: Vicomté de Lugny en Arconce :: Poste de Garde-
Sauter vers: