Domaine de Salives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Salives

Seigneurie de Salives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Do'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Do'  Empty
MessageSujet: Arrivée de Do'    Arrivée de Do'  EmptyVen 28 Déc - 22:57

Do' avait pu s'échapper enfin évadée ce mot irait certainement mieux, un peu des armures, de la pluie, du froid de ce voyage en bourgogne qui n'en finissait plus...Qu'est ce qu'elle était bien finalement à Joinville, au moins elle voyait beaucoup plus souvent son Voyou, lequel d'ailleurs ces jours-ci ne voyait plus ou alors que très rarement ..mais bon quand on est à la tête d'une telle place faut savoir être patiente et attendre ....attendre ....et encore attendre qu'il est du temps pour elle, il en avait de la chance qu'elle ne l'ai pas encore remplacé, car cela se serait passé des années en arrières, ça fait longtemps que Do' l'aurait tromper par ennui..par abandon...Mais pour son Voyou ce n’était pas la même chose, elle ne l’envisageait même pas un instant serait-ce l'homme de sa vie, celui qu'elle attendait tant ?!...Hum certainement.

Elle sortie de ses pensées , se retrouvant le nez devant une grille, enfin plutôt de grandes portes bien forgées, une oeil sur l'inscription puis sur le beau portail.


Hum..!

C'est bien ici que vivait Kelti et Riri, y avait pas de doute, y avait la touche de sa soeurette pour ce qui est des fleurs et le savoir faire de Riri avec la grille forgée .Et d’appeler donc le gardien car elle voulait pas se faire taper en entrant comme ça tout de même.Même si c’était une missive qui l'avait appeler d'urgence à Savlives, une naissance arrivante à grande allures, c'est que Do' n'avait pas vu les semaines s’écouler si vite en étant loin de Joinville.Donc l'évasion été pour une très bonnes occasion.

Ola !!! Qu'on m'annonce à vos maîtres ! Dame Do' , je suis attendu et viteuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!S'il vous plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Do'  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Do'    Arrivée de Do'  EmptySam 29 Déc - 10:00

Sur la demande d4annette leos se rendis au portail l’allée qui menait a l'entrée était longue mais en s'approchant de plus en plus Leos remarqua une silhouette qu'il lui était pas inconnu

Non mince toi mon amie Do ta fait la route jusque ici
Bonjour ma Do tes la bien venue juste au bon moment je dirais attend je t'ouvre en mais non mince j'ai pas la clef j'ai pas penser luis demander rhoooo
j'arrive je crois avoir vu une petit porte sur le coté sinon je fait vite et vais chercher la clef t’inquiète pas je suis content que tu est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Do'  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Do'    Arrivée de Do'  EmptySam 29 Déc - 10:23

Tapant du pied devant les grandes portes, c'est que ce p'tit vent glacial va abîmer mes belles joues à cette allure, bien au chaud dans son mantel de fourrure, elle attendait que le temps passe...Puis vain une silhouette au loin, se rapprochant doucement du portail démarché quelle reconnu presque à l'instant , puis une voix, cette voix pas inconnue, c'était Léo son ami, que fessait-il ici lui aussi ?! Avait-il été demandé avec urgence au près de Kelti ?! puis un grand sourire en le voyant près du portail.

Bonjour mon Léo !!! Que je suis contente de te voir ici !!! Je commençais à avoir l'onglet tellement ce froid me glace le sang...

Puis des questions à leur tour firent leurs apparitions en direction de Léo.

Comment va Kelti ?! Est ce que le bébé est né ?! Est ce que Riri est revenu ?! Qu'est ce que tu fais ici, t'a été appelé aussi ?!

Puis de le regarder en haussant un sourcil, non..non...non y avait pas moyen, elle voulait pas rester ici derrière le grillage avec ce froid, une porte sur le coté, un regarde amusé en le regardant.

Punaise !!! vite va voir si c'est ouvert je me les gèle moi ici , si c'est fermer va pas chercher les clés, j'irai plus vite en sautant le portail si il le faut vraiment, tu me rattraperas de l'autre coté hein !

Un p'tit rire et elle le regarda allé voir la p'tite porte en sautillant sur place, pour se réchauffer , mais aussi pour s’échauffer a passer par dessus le grand portail, Grumph....ce qu'il fallait pas faire pour entrer à Salives tout de même. Mais le temps pressait et Do' ne voulait pas attendre dehors alors que Kelti avait besoin d'elle.

Alorssssssssssss c'est ouverttttttttt Leo ?????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Do'  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Do'    Arrivée de Do'  EmptySam 29 Déc - 12:20

fermé Do et verrouillé
content de te voir tu tombe a pic le bébé n'est pas encore la mais le travaille a commencé je pense
Annette est seule avec Kelty ils seront contente de te voir comme moi d'ailleurs alors il y a plus de temps a attendre y a plus qu' a escalader le portail si tu veux les rejoindre jette moi ton manteau sinon tu risque de rester accrocher avec je te réceptionne après de l'autre coté


Leo se dit tout de même heureusement que se portail n'est pas trop haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Do'  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Do'    Arrivée de Do'  EmptySam 29 Déc - 14:11

Et de grimacer en l’écoutant dire que la porte ... c’était même pas la peine d'y penser, bien sur qu'elle était verrouillé.

Hum...! Bon puisque qu'il le faut ma foi aller hop !

Do' enleva son mantel et le lança par dessus le portail , fit passé son épée et son bouclier entre les barreaux du portail.Elle regarda Léo, se mettant à grimper comme elle pouvait pas beaucoup de prise sur ce portail en fin de compte et d'arriver en haut tout en se marrant car ....

Oup's .....c'est que c'est haut en fait ....!!! T'a l'air plus p'tit d'ici , mais j'crois que j'suis accroché avec ma botte ..Grumph !

Elle s’agrippa avec sa main gauche sur le haut du portail où elle se trouvait dans une position bien inconfortable et se pencha doucement vers sa botte ou un lien c’était coincé dans le fer du portail et essaya de l'enlever comme elle pouvait et de râler en même temps.

P'tain ....mais qui a eu l'idée d'inventer des portails taillés ainsi avec des piques en l'air !!! Rien de tel pour se péter la margoulette ! Tssssssssssss !!!!

Et enfin d'arrivé à l'enlever ce lien, elle se redressa sur le haut du portail et regarda Léo .

C'est bon !! j'descend, fait gaffe hein que je te tombe pas dessus, voudrais pas te casser un os !

Et de finir d’enjamber le portail tranquillement en riant , de descendre doucement en fessant attention de ne pas se re-coincer la botte et de sauter sur Léo avant d'arriver en bas

Hoplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'est moi que vlà ! Je t'ai pas fait mal au moins ?!

De lui faire des bisous, depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu son p'tit Léo , de poser les pieds à terre et remettre son mantel , puis de récupérer tout son matériel .Puis de regarder Léo avec le sourire.

Merci pour le rattrapage ! Alors il arrive ce bébé ! C'est donc pour cela la missive d'urgence que j'avais reçu ...Hum! Allons y vite je te suis Léo conduit moi vers elle s'il te plait .

Et de le suivre à la hâte en le tenant par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Do'  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Do'    Arrivée de Do'  EmptySam 29 Déc - 17:39

Leo aprés avoir reçu un coup du bouclier de Do la regarda descendre avec un léger sourie se disant quelle avait besoin de faire un peu d’exercice

Voila oui tu y est ma Do attention juste la y a un trou bon aller je te conduis quel souplesse dis donc pour passer le portail tien enfile d'abord ton manteau il ne fait pas très chaud tu va prendre froid

Leo l'aida a remettre son mantel et lui donna ses affaires

Comme tu vois ma Do c'est moi qui t'accueille Annette est au prés de kelty je vais t'y conduire c'est bien que tu soi la moi je suis ici depuis ma séparation avec Nol kelty a eu la gentillesse de me proposer de séjourné ici je ne voulais plus rester dans ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Do'  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Do'    Arrivée de Do'  EmptySam 29 Déc - 19:54

De lui sourire, en lui répondant, puis serrant son bras.

Que je te comprends,tu as bien fait et puis Kelti est si gentille aussi.

Et de suivre tranquillement Léo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Do'  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Do'    Arrivée de Do'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Do'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée
» Arrivée de Pie II de Valence
» Arrivée de Guimli
» Arrivée d'Albin
» Arrivée d'Asiflam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Salives :: Vicomté de Lugny en Arconce :: Poste de Garde-
Sauter vers: