Domaine de Salives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Salives

Seigneurie de Salives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Pie II de Valence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Pie II de Valence Empty
MessageSujet: Arrivée de Pie II de Valence   Arrivée de Pie II de Valence EmptyMer 1 Oct - 21:12

L'ancien évêque de Langres et curé de Joinville avait été invité par Pharma à rejoindre le domaine de Salives. Muni des précieuses indications de ce dernier, il put en trouver rapidement le chemin et s'y rendre.

Bonsoir, je suis Monseigneur Pie II de Valence, curé de Joinville. Je suis céans à la demande de Messire Pharma.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurs




Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2014

Arrivée de Pie II de Valence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pie II de Valence   Arrivée de Pie II de Valence EmptyJeu 2 Oct - 0:04

Un homme d'église au domaine, curieux que ma chère maîtresse ne m'ait pas prévenu ! Pour autant, j'allais l'accueillir avec tout le respect et les égards nécessaires.

Bonjour Monseigneur, soyez le bienvenu à Salives ! Si vous voulez bien me suivre, je vais vous accompagner auprès de la Vicomtesse, et je ferai mander messire Pharma par la même occasion.


Ne restons pas là, nous allons rejoindre LE PETIT SALON.

Je lui souris en faisant ouvrir la lourde grille, avant de l'entraîner poliment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pie II de Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Do'
» Une arrivée
» L'arrivée du Joker.
» Arrivée de Lilmac
» arrivée de Nolweenmonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Salives :: Vicomté de Lugny en Arconce :: Poste de Garde-
Sauter vers: