Domaine de Salives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Salives

Seigneurie de Salives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Asiflam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Asiflam  Empty
MessageSujet: Arrivée d'Asiflam    Arrivée d'Asiflam  EmptyMar 29 Juil - 12:50

La marche avait été assez ardue , le chemin caillouteux avait fait ressentir à la jeune demoiselle que ces chausses n’étaient pas de bonne qualité.

Maudit soit ce chenapan qui m'a vendu ces chausses , mes pieds doivent êtres en lambeaux !


S'appuyant contre un arbre elle s'y arrêta  quelques instant afin de reprendre souffle , son dos glissant le long du tronc , elle s'assied et ôta ses chausses , le soulagement fut immédiat ses petits petons étaient rouges et gonflés .
Elle soupira de bien être , relevant la tête , Asiflam s’aperçut qu'elle était presque au pied des remparts du domaine que lui avait indiqué Pharma .


Allez mademoiselle tu es presque arrivée !


Après quelques pas , une herse immense et très très solide lui barra le passage .
Son regard se posa de part et d'autre rien a portée de sa main qui puisse alerter de sa présence , pas une clochette ni quelqu'un en garde devant cette énorme grille de fer.


Holà ! il y a quelqu'un ?
Je suis Dame Asiflam , recommandée par Messire Pharma , bourgmestre de Mâcon !
Dites moi par pitié que vous attendiez ma visite ! 


Elle se mit à attendre une éventuelle réponse , il était presque midi d'après son estomac et les rayons du soleil commençaient terriblement  à mordre sa peau .
Revenir en haut Aller en bas
Arthurs




Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2014

Arrivée d'Asiflam  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asiflam    Arrivée d'Asiflam  EmptyVen 1 Aoû - 17:05

Une voix féminine s'élevait près des remparts, et je me rendis rapidement à la herse : plus vite j'aurai accueilli la personne, plus vite j'irai manger au réfectoire ! C'est qu'il commençait à faire faim ! 

Holà demoiselle ! 

J'allais ouvrir la grille et laissais passer la jeune fille ; le nom de Pharma ne m'était pas inconnu, puisque la Vicomtesse m'avait averti que son nouvel ami ferait venir d'autres personnes, ça me suffisait, et puis, elle n'avait pas l'air dangereuse !

Entrez, par ici... Vous allez au château je présume ? Je vais vous accompagner, si cela vous arrange, je quitte ma garde, il est l'heure pour moi d'aller manger un morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Asiflam  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asiflam    Arrivée d'Asiflam  EmptyLun 4 Aoû - 14:37

Elle soupira d'aise à la vue d'un  homme qui vint l'accueillir, il semblait très pressé , et néanmoins très avenant .


Bonjour Monsieur, oui le château je désire m'y rendre et sans doute aurai-je l'honneur d'y rencontrer la Vicomtesse ,
Et bien évidement que vous m'accompagnez comment m'y retrouver dans ce château il semble immense!

Il avait mentionné qu'il allait manger ....son estomac aussi commençait à crier famine , enfin un verre d'eau fraiche ferait l'affaire si on lui proposait dans un instant.
Je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Arthurs




Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2014

Arrivée d'Asiflam  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asiflam    Arrivée d'Asiflam  EmptyLun 4 Aoû - 21:43

Aimablement, j'emmenais la jeune fille à travers le domaine, nous marchâmes pendant de longues minutes -c'est que le domaine était très grand ! Puis j'arrivais bientôt au château proprement dit et invitais Asiflam à me suivre, la guidant jusqu'au PETIT SALON où la vicomtesse avait l'habitude de recevoir ses invités.

C'est ici que je vous laisse, jeune fille, au plaisir de vous revoir !

Je m'inclinais et attendis avec un gentil sourire que la jeune femme entre dans la pièce pour me retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Asiflam  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asiflam    Arrivée d'Asiflam  EmptyMar 5 Aoû - 7:02

Après avoir déambulé dans les méandres du domaine, il s'arrêta là se retourna et lui signifia qu'ils étaient arrivés, Asiflam le gratifia d'un large sourire

Je vous remercie beaucoup, vous êtes très aimable, je me serai perdue sans vous !

Laissant échapper un petit rire elle le salua d'une légère révérence.

A bientôt je l'espère !
La jeune femme posa sa main sur la poignée de la porte, l'actionna et entra doucement, un dernier regard vers le jeune homme, elle pénétra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Asiflam  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asiflam    Arrivée d'Asiflam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Asiflam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Do'
» Une arrivée
» Arrivée de Pie II de Valence
» Arrivée de Guimli
» Arrivée d'Albin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Salives :: Vicomté de Lugny en Arconce :: Poste de Garde-
Sauter vers: