Domaine de Salives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Salives

Seigneurie de Salives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée d'Allessandra Di Vercelli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Allessandra Di Vercelli Empty
MessageSujet: Arrivée d'Allessandra Di Vercelli   Arrivée d'Allessandra Di Vercelli EmptyMer 1 Oct - 22:22

La blonde avait eu du mal à trouver le chemin, pourtant les explications de Pharma étaient claires. Elle avait emmené avec elle son pigeon, Saturnin...
Au cas où elle se perdait, elle avait préféré qu'il l'accompagne... Ne savait on jamais.. si elle avait eu besoin d'envoyer un courrier en chemin pour l'aider à le retrouver... mais voila le pauvre volatile s'était cassé une aile (l) dans les bois.

Devant les gardes, Allessandra se présenta...

Bonjour Messire, je suis Allessandra, invitée par Messire Pharma !
Revenir en haut Aller en bas
Arthurs




Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2014

Arrivée d'Allessandra Di Vercelli Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Allessandra Di Vercelli   Arrivée d'Allessandra Di Vercelli EmptyJeu 2 Oct - 0:09

Encore une charmante personne, décidément, j'étais gâté d'accueillir de jolies dames en ce moment ! Je souris en ouvrant la grande grille avant de saluer l'invitée.


Bonjour ma Dame, soyez la bienvenue à Salives ! Si vous voulez bien me suivre, je vous emmène AU PETIT SALON afin que la Vicomtesse vous reçoive dans les meilleures conditions.


D'un geste, je lui proposais mon bras, afin de l'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Allessandra Di Vercelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Do'
» Une arrivée
» Arrivée de Pie II de Valence
» Arrivée de Guimli
» Arrivée d'Albin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Salives :: Vicomté de Lugny en Arconce :: Poste de Garde-
Sauter vers: