Domaine de Salives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Salives

Seigneurie de Salives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Sire Chlérès

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Sire Chlérès Empty
MessageSujet: Arrivée de Sire Chlérès   Arrivée de Sire Chlérès EmptyJeu 3 Juil - 0:41

La première invitation du genre... Jamais j'aurais cru qu'en moins de trois semaines, je sois arrivée a un tel niveau d'importance ! Mais comme à mon habitude, je gardais la tête froide et restais honorable. Les résultats de l'élection municipale s'approchait a grand pas, mais entre temps, en étant tavernier, j'ai croisé la route des futures élections ducales !
Dans ces rencontres, celle qui m'a le plus marqué, est celle de cette ravissante femme brune, particulièrement agile, Dame Nolween. Après discussion, celle-ci m'a invité à venir ici. Certes, j'ai un excellent sens de l'orientation, mais n'ayant fait que le chemin Chalon-Autun, après avoir remonté la vallée du Rhône, j'ai eut du mal à trouver le manoir !
Cependant en voyant le chemin s'éclaircir, je vît une immense bâtisse, entouré d'un jardin somptueux, d'où les cimes des arbres pointaient au-dessus des mur d'enceinte et des grilles métallique, ceinturant la propriété. Le chemin m’emmena jusqu'aux immenses grilles de fer, protéger par deux gardes. Je m'arrêta quelques seconde afin de réfléchir à ce que j'allais leurs dire, puis je me présenta.


" Bonjour Messires les Gardes, je suis Chlérès, je viens sur invitation d'une raviss... De Dame Nolween, qui m'a dit de se présenter à vous, puis qu'une de ses amie s'occuperait de moi. "

J'ai failli dire une bêtise mais, par chance, je me coupa net et corrigea rapidement le tir...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurs




Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2014

Arrivée de Sire Chlérès Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sire Chlérès   Arrivée de Sire Chlérès EmptyJeu 3 Juil - 11:14

Comme d'ordinaire, je tenais la garde avec sérieux, surveillant le chemin qui menait à la grille que je gardais, lorsque je vis une silhouette s'approcher. Je le regardais s'avancer et attendis ses paroles, pour savoir que lui répondre...

Bonjour Messire, soyez le bienvenu. Puisque vous êtes invité par la demoiselle Nolween, je pense qu'elle a voulu dire que la maîtresse des lieux, la Vicomtesse Keltica, vous recevrait en sa compagnie. Par conséquent, je pense qu'il faut que vous alliez AU PETIT SALON pour les rencontrer.

Annette, la demoiselle de compagnie de la Vicomtesse, va vous y conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sire Chlérès Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sire Chlérès   Arrivée de Sire Chlérès EmptyJeu 3 Juil - 19:04

Le garde m'accompagna a l'entrée et fit venir Annette, la Dame de Compagnie de la Vicomtesse. Juste avant de la suivre je remercia le garde.

" Et bien merci beaucoup, je suppose que je vous reverrais quand je repartirais donc a plus tard Messire. "

Puis je me retourna, et suivi Annette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sire Chlérès Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sire Chlérès   Arrivée de Sire Chlérès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sire Chlérès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Do'
» Une arrivée
» Arrivée de Pie II de Valence
» Arrivée de Guimli
» Arrivée d'Albin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Salives :: Vicomté de Lugny en Arconce :: Poste de Garde-
Sauter vers: