Domaine de Salives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Salives

Seigneurie de Salives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Bilok de Galéätorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Bilok de Galéätorn Empty
MessageSujet: Arrivée de Bilok de Galéätorn   Arrivée de Bilok de Galéätorn EmptyJeu 12 Juin - 9:39

Bilok arriva au poste de garde ou il avait été inviter par Keltica. Il se présenta au deux gardes.

Bonjour noble garde. Je suis Bilok de Galéätorn. Je viens de la belle ville de Tonnerre. Je suis la sur invitation de Dame Keltica. Je suis la pour parler avec elle et son équipe. Pouvez vous lui dire que je suis arrivé. Merci bien à vous.

Puis Bilok attendit ici avec un large sourire le temps que l'on accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurs




Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2014

Arrivée de Bilok de Galéätorn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bilok de Galéätorn   Arrivée de Bilok de Galéätorn EmptyJeu 12 Juin - 13:28

Et bien, du monde arrivait aujourd'hui ! Je m'avançais pour bien entendre les mots de l'arrivant, et le saluais.

Bonjour à vous ! Si c'est pour son équipe, vous devrez vous rendre aux salles politiques, je vais vous indiquer le chemin.

Je griffonnais rapidement un plan avant de le lui tendre avec un sourire.

DUCALES


Voilà, vous pouvez y aller de suite, la Vicomtesse doit déjà y être. Si jamais vous vous perdez, n'hésitez pas à appeler, on vous trouvera sans souci ! C'est qu'il est grand ce château, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bilok de Galéätorn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bilok de Galéätorn   Arrivée de Bilok de Galéätorn EmptyVen 13 Juin - 0:17

j'arrivais a la grille du domaine ou je trouvais un garde.


Bien le bonjour messire le garde je suis Arnaut et je suis de Nevers je viens sur l'invitation de dame Emmaline de Cormarin pour intégrer la liste pour les prochaines éléctions ducale pouvez vous la prévenir que je suis arrivé s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Arthurs




Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2014

Arrivée de Bilok de Galéätorn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bilok de Galéätorn   Arrivée de Bilok de Galéätorn EmptyVen 13 Juin - 13:49

Et encore un ! Tant mieux, cela faisait vivre les lieux ! Je souris et saluais.

Bonjour à vous ! Dame Emmaline doit être auprès de la Vicomtesse, dans l'aile réservée à la politique, voici le chemin pour les retrouver.


DUCALES


Si nécessaire, si vous ne trouvez pas revenez me voir, je ne bouge pas d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bilok de Galéätorn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bilok de Galéätorn   Arrivée de Bilok de Galéätorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bilok de Galéätorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Do'
» Une arrivée
» Arrivée de Lilmac
» arrivée de Nolweenmonnier
» arrivée de bobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Salives :: Vicomté de Lugny en Arconce :: Poste de Garde-
Sauter vers: