Domaine de Salives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Salives

Seigneurie de Salives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'apparition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'apparition Empty
MessageSujet: L'apparition   L'apparition EmptySam 20 Sep - 15:29

Son corps douloureux lui faisait défaut, après avoir reçu des blessures graves. En effet, depuis sa dernière bataille, où il assista au spectacle mettant en scène le massacre de son père et de son frère, il s'était retrouvé inconscient à Chalon, en bourgogne. Son nom est Borgiac, issu d'une veille castre de guerrier. Aujourd'hui, c'est un homme. Conquis par les rêves immenses de gloire et redorer le blason de sa maison. Pour cette cause, il décida de voyager jusqu'au Domaine de Salives, en espérant trouver une main amicale. Cela n'était sans nul doute le seul motif de son odysée. En effet, il devait rencontrer une amie, Dame Nolweenmonnier.


Oh éh ! Est ce que quelqu'un peut me répondre ? Mon nom est Borgiac, je suis ici pour rencontrer Dame Nolweenmonnier. 


Il regarda les alentours en espérant voir quelqu'un. Son épée était bien rangée dans son fourreau, en signe de paix. Ne voulant pas être encombrant, il se posa à côté d'un arbre pour se protéger du soleil. Il attendait ... et à un certain moment, une figure bien dessinée fit son apparition. 
Revenir en haut Aller en bas
Arthurs




Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2014

L'apparition Empty
MessageSujet: Re: L'apparition   L'apparition EmptyDim 21 Sep - 17:44

Tout près de la grande herse, au poste de garde, je veillais, fidèle, quand un appel se fit entendre. Aussitôt, je m'avançais et trouva un homme devant la grille.

Le bonjour Messire, soyez le bienvenu au domaine de la Vicomtesse Keltica. Je vais vous guider et vous annoncer, veuillez me suivre, s'il vous plaît.


La Vicomtesse reçoit au PETIT SALON.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Salives :: Vicomté de Lugny en Arconce :: Poste de Garde-
Sauter vers: